lundi 30 septembre 2013

LA MUSIQUE DE MES YEUX











C'était l'ouverture de Vivons le Théâtre. Une nouvelle journée, soleil, une chanson, des nouvelles têtes, de nouvelles émotions, une nouvelle collaboration, un nouvel horizon s'ouvre au-delà des mots.

laissons parler l'image.

Ce que je vois? Une bouffée de parfum d'orchidée et de monoï bouge autour de moi. Je vois avec l'odeur. Je vois les sourires du bonjour, les murmures des cadeaux, les cigarettes qui s'allument, les lèvres qui volutent des fumées de tabac. Je vois, des bouches qui chantent ensemble et qui fusionnent dans l'improvisation; dans l'imprévu, dans l'impromptu. Je vois dans les odeurs que les corps, les alchimistes de l'émotion, répandent sur le macadam des villages, des buissons de fleurs rouges, rouges comme .... Je vois l'éphémère fulgurance des vies parallèles se croiser et fusionner, laissant dans leur sillage une trainée de nuages blancs dans un ciel bleu de printemps-automne. A toi parfum d'exception, à toi à qui je parle, à toi à qui j'écris, éternellement,

A demain