lundi 9 septembre 2013

L'ÎLE DES CORBIERES

LE PETIT NUAGE DE MAGELLAN

MA FAMILLE
Mon île, ma terre, mon nuage, ma famille, mon plateau, mon chapiteau, ma maison, ma ville, ma cité, mon premier rendez-vous, ma merveilleuse, mon sucre, mon alcool,
Melle BONSOIR

GELSOMINA









Tout au bout de l'île il y a le jour qui se lève. Les heures ont changé de place et le théâtre s'installe petit à petit dans les montagnes secouées des vieilles Pyrénées.








Campagne sous les tropiques, Villerouge?

Cette semaine commence la longue route de Vivons le Théâtre en Corbières-Minervois. Une longue route lumineuse. Quelquefois dans le jargon du métier on dit "un tunnel" jusqu'au 15 décembre, mais cette année c'est une belle lumière qui éclaire l'avenir tout proche. Un magnifique programme avec une équipe et des projets qui vont nous faire décoller, planer, voler au-delà du réel.




"A toi à qui je parle, à toi à qui j’écris, nos rendez-vous sont inépuisables et c’est toujours comme si c’était le premier. Tout est à recommencer à chaque souffle, à chaque respiration. L’un devant l’autre comme la première fois. Notre histoire se racontera dans les îles et les mers et les montagnes. Parce que c’est une belle histoire, drôle, pleine de bruit et de vent, de mer et de fureur, de pluie et de soleil, d’étoiles et de musique, de chansons et d’amour."
                

A toi à qui je parle, à toi à qui j'écris,


A demain