samedi 5 octobre 2013

PETALE DU SABLIER, LE PETIT NUAGE PASSE ... PREMIERE

 Ma douceur de soie du désert, ma couleur effacée, mon palimpseste de rose des sables, mon cristal, mon diamant, ma pierre précieuse, mon coquillage timide, ma fleur rouge, mon port où je viens rêver, ma merveilleuse, ma guitare, ma source, ma joie, ma voie lactée, ma galaxie, mon univers, ma moitié, mon âme, mon champ de blé, ma chevelure,

 Quand la pluie donne sa matière soyeuse pour prendre le chemin qui mène jusqu'au théâtre, le soleil est au bout, le lendemain. Un soleil avec les cousins de la terre, les soeurs de la planète, les frères du cosmos, les étoiles et les nuages blancs lumineux.







Termes et son dialogue avec la langue et les vibrations de son étroite vallée.


PREMIERE!
 


























A toi à qui je parle, à toi à qui j'écris, ce soir nous allons chevaucher les frontières, et goûter aux saveurs d'une fusion sans concession, ce sera, c'est, être,

A demain