lundi 11 novembre 2013

ELOGE DE LA REUSSITE

 Mon île a retrouvé son océan, ma merveilleuse, ma magnifique, ma lumière,  jamais merveille de cet ordre n'avait posé douceur sur les rêves les plus osés,




Un pari notre soirée à histoires, un pari réussi...



 Les paris que chacun fait avec lui-même...


 les paris qui jalonnent notre envol...




... les paris qui nous aident à survivre...



 ... les paris qui nous emportent dans les pays qu'on avait jamais visités...


... l'éloge de la réussite...



... l'éloge des paris qui nous mènent sur des chemins jamais empruntés...


... réussir tenait à tous ces beaux visages que tu vois, toi à qui je parle, toi à qui j'écris...



Réussir tenait à l'amour investi dans chaque seconde...










...Une première pour nous, cette création ensemble...
il fallait écrire, lire, chanter, ... 


... Finir cette belle chanson avec une valse ensemble...



... j'aime ces paris que l'on tient avec fermeté, sans stress et avec grande peur...



... j'aime ces aventures où le risque est total et le droit à l'échec nul...


... j'aime cette belle équipe qui a fait naitre cette soirée...






... envie de répéter, encore, encore, encore...


A demain...