mardi 26 novembre 2013

IL S'APPELLE "RESISTANCES"

 C'est une grâce, quelques instants volés au temps, au monde, c'est une musique qu'on entend dans la lumière des yeux des acteurs, c'est l'exception qui entre au grand jour sur la pointe des pieds, c'est la magie, encore la magie, celle qui rassemble, qui réunit, qui sublime les mots du quotidien pour en faire de la poésie, celle qui vous prend votre maladresse, votre déséquilibre et en fait un feu d'artifice, la magie qui repeint les âmes, la peau, et laisse entrevoir le voyage, la balade, le renouveau, la renaissance, la chanson comme le plus beau cadeau du monde, les voix comme si l'on arrêtait le mouvement, les corps comme si la beauté revenait sur le chemin de la terre, de l'eau et du feu, un des plus beaux chantiers-acteurs.


























Il portera un autre nom bientôt, un nouveau titre, un titre comme "DEVIENS QUI TU ES", ou encore "TU ES LE MESSAGE", ou encore "UN MOT", ou encore "ENCORE" ou ...


Ma merveilleuse, ma magnifique, mon île, mon voyage, ma musique, ma muse, que tu es belle, droite et plantée au milieu des vagues de ta vie.

C'était hier, le début du rendez-vous avec le public,


A demain