dimanche 3 novembre 2013

LA BATAILLE CONTINUE

 Ma merveilleuse, ma vague, ma brise, ma chanson, ma musique, ma magnifique, mon île, ma liberté,
 les oiseaux sont arrivés devant le coucher du soleil. A 18h, Juste au-dessus du champ où l'on plantera le chapiteau l'an prochain...

 ...  un vrai "setsun", du jazz dans les oreilles, magnifiques couleurs ... tiens, les couleurs ... laquelle choisir quand on les veut toutes?
...  oui la Bataille continue, dans ce pays on se bat pour la culture, mais on ne se bat pas tous les jours ... dommage, les ennemis, les adversaires, eux, sont pourtant là tous les jours, et les blessures saignent, les coups portés augmentent chaque jour... mais nos jours sont comptés, quand l'addition arrivera, est-ce qu'il sera trop tard? 






A toi à qui je parle, à toi à qui j'écris, se battre oui, se battre à ce point contre tout, contre tous?

A demain  ...