mardi 18 août 2015

L'OISEAU DANSE, DANSE, DANSE...



 Il y a toujours un oiseau qui chante quelque part.

 Que vient faire le théâtre dans la vie des tribus? Il a curieusement soudain une place d'urgence. Enfin quelque chose qui m'excite et fait remuer le fond de la vie. Encore un deuil qui est venu nous intimer le silence. Puis un autre. La formation prend corps et creuse sa place.

 Chante mon bel oiseau du matin...



Déménager chaque jour. Nomade et têtu.















Les nuits sont courtes.











Où est passée la lune que je chevauchais?
Je t'espère.
































L'herbe des toits des cases vivra plus longtemps que moi.































Nous avons créé hier soir un tableau de l'espoir. Les rêves sont tellement doux, toujours. Calmes et paisibles.


Quelques jours vont certainement suivre sans réseau disponible. Un silence annoncé. L'écriture suivra cependant son fleuve. Nous nous verrons dans les étoiles, comme chaque jour, chaque seconde... Oui.